LabEx Medalis

Nous bénéficions tous d’environnements scientifiques de premier ordre dans des laboratoires de recherche associant l’Université à nos grands organismes de recherche français que sont le CNRS et l’INSERM.
Enfin, l'IDEX (Initiative d’Excellence) de l'Université de Strasbourg a été l'une des premières retenues, gage du bien-fondé des projets qu’elle soutient, dont le nôtre.

Notre ambition : apporter notre aide au développement de projets innovants sélectionnés en réponse à nos appels d’offres internes annuels.
Depuis la création de Medalis, un appel d'offres est lancé chaque année. Les projets soutenus sont à la fois innovants et prometteurs.

Souhaitons que Medalis atteigne l'objectif qu'il s'est fixé: contribuer au développement de médicaments innovants pour le traitement du cancer et de l’inflammation.

Dr Sylviane Muller

juillet 2012